Fréquences
Comment ca fonctionne ?
Cela fonctionne comme les tâches ou les surfaces, c'est un sous-objet de procédures. On va donc créer une fréquence associée à la procédure, et compléter l'ID dans la colonne correspondante dans la table des procédures. Attention, coté API, il faut générer la fréquences avant la génération de la procédures, afin de pouvoir avoir l'ID de la procédures.
FUTUR : Deviendra surement comme les dosage, cela deviendra un champs texte, et dans la table plan_frequences de la BDD, il y aura plus que les fréquences de la bibliothèque
API : Quand on utilisera l'API sur la collection de fréquences, cela sera uniquement pour les fréquences de la bibliothèque. Cela signifie que nous devrons fournir les données des fréquences dans l'API des procédures afin de pouvoir créer ou mettre à jour une fréquence. Par exemple, avec le champ frequences_designation.
FUTUR API coté user : Rien ne changera, il devra fournir les informations de la fréquence comme s'il voulait fournir les informations du dosage.
Attention : Le fonctionnement du système de bibliothèque est différent de celui des zones ou des surfaces, il est plutôt similaire au système de dosage. Les fréquences associées au champ bibliothèque font partie des fréquences disponibles sur la page suivante : https://plan.paris.ecare.pro/Bibliotheques/Frequences.
Question :
- saut jourSemaine momentJour c'est ignorer ?
- Oui champs vieux donc inutile
- Oui champs vieux donc inutile
- C'est quoi la couleur par défaut ?
- C'est le bleu marine : #2a3f54
- Peut t'on update une fréquence pour la mettre dans la bibliothéque ?